CHANSONS DES CHARTRONS

Publié le par skai-orphee

                          orphee1

 

Accompagnée d'Hervé Rigaud, "metteur en ondes" de SKAI,

nous avons lancé un nouveau chantier d'écriture.

Cette fois-ci, non pas des textes à mettre en jeu,

mais des textes à mettre en musique, en chant,

solos et choeurs.

 

 

 

 

Tu es le genre de femme qui me plait.

Lorsque je t’ai rencontrée tu te méfiais grave de moi.

J’me suis battu pour te mettre en confiance.

Et en retour tu m’as laissé ton absence.

A force de faire la polygame tu t’es trompée sur toi-même.

Malgré que je t’aimais tu m’as trahi.

Pour toi j’aurais pu donner ma vie.

 

 

 

 

 

 

I love you

Someone like you

forever, together and everybody is in the house

Just like me, yeah

Excuse me, you say something, you can tell me nothing

You can tried my head You can say something

Nothing no no no nothing

 

 

 

 

 

 

On se casse la tête en seconde service

Tu peux me rendre un service,

m’appelle plus «ting» de service

Pas besoin de tes services, je vais en cours pour serrer la vis.

C’est un sévice.

Je suis froide à l’intérieur, mais chaude comme une saucisse.

Dédicace à mes Sister de seconde service

Remballe avec tes services

On va pas se faire la bise

Moi je te dis juste Kiss

 

 

 

 

 

 

On trace notre route vers cet avenir inconnu

Où tout le monde souhaiterais être connu

Malgré toutes ces différences je me rends compte qu’on se ressemble tous

Et que chacun de nous ressent une secousse

Lorsqu’on entre dans la souffrance et que tout perd son sens.

 

(refrain)

Et je me vois partir, courir, MOURIR !

 

 

 

 

 

 

En fait je suis conne

L’amour est con.

Ils ne comprennent pas

Pour eux l’amour c’est une règle de foot

Une chose, une meuf...blablabla

Et on y croit toutes

On croit toutes q’c’est le bon

Mais les hommes sont cons.

 

 


 

 

Tout donner, tout donner

Se faire jeter

Croire, croire et s’apercevoir

qu’en fait, je suis conne.

 

 

 

 

 

 

J’y arriverai pas j’pardonnerai pas je me perd dans ma tête je t’aime ou je te perds

 

L’esprit contrôle le corps, le corps contrôle le coeur.

 

Toi qui es si loin tu as emporté mon âme, tu as emporté mon coeur, je ne sais plus comment faire. Toi qui disais m’aimer, toi qui voulais me protéger, aujourd’hui tu es parti tu m’as vidée.

 

Le ciel me semble si noir que je ne vois plus tes yeux, à quoi bon les voir, tu m’as coupée en deux.

 

Moi qui avait tant confiance, toi tu es parti, nous deux c’est fini, je suis brisée, je ne crois plus en toi, je ne crois plus en l’amour, ni en l’homme.

 

Comment vais-je faire à présent pour aimer à nouveau. Je ne connais plus le chemin du bonheur ni de l’amour. Comment oublier ces choses blessantes que tu m’as fait et que tu m’as dit.

 

Maintenant je hairai comme si un jour je devais aimer et j’aimerai comme si je devais haïr.

 

Juste pour te dire que je ne t’aimerais plus et je ne pourrrais jamais oublier le mal que tu m’as fait.

 

Maintenant j’espère que nos chemins ne se croiseront plus et qu’un jour je trouverai l’amour éternel.

 


 

 

 

Je ne pouvais pas savoir que t’allais partir

 

Notre histoire c’était pour la vie

 

Cette lettre arrive et mon coeur chavire

 

J’peux pas croire que tout est fini

 

Mais tu as menti mais tu m’as trahie

 

Je n’aurais jamais dû l’ouvrir

 

C’est qui cette fille d’où elle peut venir

 

Cette lettre m’a permis de découvrir

 

Tu m’as trahie moi qui aurais donné ma vie.

 

 

 

 

 

J’arrive pas à écrire quand je suis défoncé

Défoncé par le chagrin.

J’ai peur de tout oublier,

d’oublier pourquoi j’étais heureux,

j’appréhende les adieux...

Je suis l’imperfection

Je tourne la page

Cette histoire n’est qu’une illusion...

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article