DÉCLARATION(S) D'AMOUR...

Publié le par skai-orphee

Les lycéen(ne)s, eux,

ont déclaré leur amour, leur amitié,

à leurs ami(e)s, petit(e)s ami(e)s,

leur famille, parents, frères, soeurs,

grands-parents.

Tel(le)s des Orphées qui bouleversait le royaume

par ses chants...

ce jour là, au Lycée des Chartrons,

" ça a beaucoup pleuré "...

Orphée & Eurydice:  mythe ou vérité?

                             fiction ou réalité?

....

 

 

AMITIÉ

 

L'amitié est un grand et puissant mot, on l'utilise très facilement, mais avec toi, il a un sens.

On n'a pas besoin de phrase pour se comprendre.

Un simple regard, tu arrives à voir quand j'ai une idée. La seule qui arrive à voir mon humeur dans de simples phrases, la seule qui me calme.

Quand je suis avec toi, je sais direct qu'on va rire, se confier. Quand j'ai quelque chose, c'est à toi que je vais tout raconter. Je ne pourrais plus me passer de nos journées et de nos soirées.

Je sais qu'avec toi, tu me diras les choses que même celles que je ne veux pas entendre, qu'on n'aura pas de préjugés l'une vers l'autre.

Ma meilleure amie, une soeur.

 

 

 

 

 

Tu es le fruit de mon sourire

Comme celui de mes fou-rires.

Tu me fais oublier mes peines

Tu me combles de sourires

quand je te vois je me dis WAaHh

Car un amour comme ça ça n'existe pas,

Alors je me demande parfois si ce n'est pas un rêve

Et puis quand je sens ta chaleur je me dis c'est bien vrai

Toi qui me veux 

Toi qui m'enflamme

Tu es le centre de ma vie

Mon âme t'est destinée.

Tu es celui qui illumine mes nuits comme le jour

Juste un regard de toi et je ne me sens rien qu'à toi.

Cet amour pour toi ce n'est pas du blabla,

C'est juste mon coeur qui n'est rien qu'à toi.

Cette chose que je ressens 

C'est juste la première fois que je sens mon corps comme mon âme vibrer à ton arrivée.

On dit souvent que l'amour est triste, mais le mien parfait.

Je ne peux pas me passer de toi, tu es ma drogue dure,

Quand je ne te vois pas je suis en manque de toi.

alors mon coeur tu es juste parfait!

Ne change rien car tu me fais vibrer.

 

 

 

 

 

 

 

L'HOMME DE MA VIE

Tu es le responsable de mon sourire, de la plus part de mes fou-rires.

Tu me fais exploser le coeur comme tu me fais exploser le rire. Nous deux c'est pour la vie, unis pour le meilleur et pour le rire.

Tu me fais oublier les regrets de la vie. Tu es ma raison de vivre. Mo essentiel, celui qui compte le plus au monde. Sans toi je crève. C'est avec toi que je partage tout. Sans toi je ne serais pas qui je suis. 

Personne ne t'arrive à la cheville. La plus belle histoire d'amour qui puisse arriver c'est la nôtre. Ton bonheur fait le mien.

Je veux passer ma vie à tes côtés.

Mon coeur ne bat plus sans le rythme du tien.

Les sentiments sont forts mais les mots sont faibles.

Tu es ma vie, tu es mon âme. Mon amour s'amplifie à chaque fois. Ton sourire m'a envoûtée! Ne doute pas de ce que je ressens pour toi. Tu es le plus important et tu le resteras.

J'ai eu l'unique chance de trouver un homme aussi parfait, exceptionnel, irremplaçable.

Donne-moi ta confiance et je te donnerai la mienne.

Tout ça pour te dire je t'aime.

 

 

 

La femme 2 ma vie!

L'amour que je te porte ne cesse de s'accroître et ne se mesure plus. Tu sais je t'aime à en mourir - mais la pudeur me fait défaut - J'admire tout de ce que tu incarnes et je suis preneuse pour le pire de tes défauts. T'es mon idole, la star de ma vie avec la tête sur les épaules. Tu sais le "je t'aime" on se le prouve plutôt que de se le dire. J'en avais besoin de dire tout ça - que je t'aime jusqu'à la mort - car toute ma vie ne suffira pas.

 

 

 

 

Toi avec qui j'ai vécu les 15 meilleures années de ma vie. Avant on venait te voir tous les week-end avec toute la famille autour du repas.

Mais depuis ce 14 octobre 2010, nos vies ont basculé. Ne plus t'avoir me fais beaucoup de peine!

Je pense à toi tout le temps, surtout dans les moments les plus durs.

Jamais je ne pourrais oublier toutes ces petites rigolades. Tu as fait beaucoup pour nous….

Ta présence nous manque.

comme on dit, un ange est parti tôt….

Je t'aime Papi….

 

 

 

 

 

AMITIÉ:

une vraie amie sera toujours là, peu importe l'heure ou la situation. Juste sa présence peut nous rendre le sourire et nous changer les idées avec peu importe quoi. Avec cette personne, chaque moment ou chaque connerie prend de l'importance dans notre vie. Une vraie amie nous fait apprendre et réaliser des choses, nous réveille quand il le faut et nous tend la main pour affronter les étapes de la vie. Cette personne très chère à nos yeux accepte nos décisions, nous comprend et prend toujours en considération notre point de vue. Une vraie amie, c'est une personne avec qui tu es complice, elle sait ce qu'on veut dire avec un simple regard ou une pensée sans même avoir besoin d'ouvrir la bouche;. Malgré les gaffes qu'on peut faire et les disputes qui peuvent arriver, on reviendra toujours l'une vers l'autre, car une VRAIE amitié dure éternellement.

Elle connaît des virgules mais jamais de point final.

Quelque chose d'aussi fort, c'est bien rare.

Faut la trouver pour réellement comprendre.

 


                                      Photo-442.jpg

 

 

 

Comme un soldat tu te bats, parfois seul dans les combats, si fort, si brave, jʼai trop de respect pour toi.

Le courage qui me manque et bien tu me lʼapportes. Tu encaisses la vie sans demander pourquoi. Parle-moi de toi pour que je sache qui je suis.

 

 

 

 

Nos chemins se sont croisés. Nos yeux se sont accrochés.

Ton sourire est devenu mon soleil. Ta tendresse une grande merveille. Je tʼoffre mes mains. Mille baisers et câlins.

Pour jamais tu nʼen sois privé. Mon petit homme parfait.

 

 

 

Le plus bel homme est dans mes bras Et me séduit encore à chaque fois Quand son doux regard se pose sur moi. Dans ses yeux

je vois que le monde est plus beau, quʼil est à nous pour toujours et quʼil nous réserve lʼéternité Dans ses caresses

je veux mʼenvelopper pour toujours car lʼinstant vaut plus que tout lʼor au monde et entrevoit mes rêves à jamais comblés.

 

 

 

 

Mon BB tu sais pas à quel point tu me manques. Ça fait quelques semaines que tʼes loin de moi et cʼest bon jʼen peux plus. Nos délires me manquent, de plus te parler, te charier. Je pensais que ça allait passer vite cette séparation mais non, on dirait les semaines ne veulent pas passer. Je tʼaime à un point tu peux pas savoir. Je pensais pas un jour je tomberais amoureuse avant de te connaitre. On mʼaurait dit que lʼamour ça existe, jʼaurais rigolé mais maintenant grâce à toi je connais le sens du mot «je tʼaime». Maintenant que je tʼai trouvé, toi, lʼhomme qui me rend heureuse je ne te laisserai jamais partir, je ferai de toi lʼhomme de ma vie, le futur père de mes enfants.

Plus la séparation est longue plus les sentiments augmentent et se renforcent. Je tʼaime

 

 

 

 

Ma déclaration !

 

Mama

Tu mʼas portée pendant 9 mois, la seule qui a toujours été là quand jʼen ai besoin. Celle qui fait mon bonheur chaque jour, celle grâce à qui je souris. La seule qui sʼinquiète si je rentre tard, si je ne vais pas bien. elle est ma vie, mon sang. Je nʼimagine même pas ma vie sans toi. Le paradis se trouve sous les pieds de nos mères, je me dois de rester à ses côtés jusquʼà la fin. Tu me tout après. Je te remercie car si je suis ici cʼest grâce à toi !

Pour Mama Je tʼaime

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article